Sophia Amorsu est très inspirante dans le sens où elle ne s’est pas fixée de limite. Elle a osé entreprendre malgré qu’elle n’est pas de diplôme, elle s’est auto-formée et a fait preuve de curiosité qu’il l’a mené vers la création de son empire Nasty Gal et à son succès.
Avec Sophia Amorso, on peut croire à tous les champs des possibles à partir du moment où on décide profondément quelque chose qui nous tient vraiment à cœur et qu’on se donne les moyens de le réaliser, on a plus de chance d’arriver à nos fins.
En parcourant l’histoire de Sophia Amorsu, j’ai réalisé que j’avais laissé sommeiller en moi la jeune femme ambitieuse que je suis depuis assez longtemps. En sautant le pas, en osant dépasser mes peurs, j’ai pu mettre fin à mes doutes et hésitations pour laisser place à l’ouverture aux opportunités et à la poursuite de mes objectifs qui sont d’acquérir les compétences nécessaires pour pouvoir créer un jour ma startup.
Dorénavant, c’est avec de nouvelles résolutions que je vais aborder ma vie. Il s’agit de dire un grand OUI à toutes les opportunités qui se présentent à moi, expérimenter de nouvelles choses, prendre des risques, me concentrer sur mes objectifs avec détermination et persévérance, me surprendre et d’être plus confiante que je peux réaliser tout ce que je désire si je travaille dur pour y arriver.
Il est vrai que Nasty Gal a connu des tournures inespérées mais aujourd’hui Sophia est reconnaissante envers toutes les leçons apprises. Si j’ai un conseil à vous donner suite au parcours de Sophia, c’est d’oser quelque soit l’issu de votre projet, vous en sortirez toujours gagnant car chaque expérience est une opportunité d’apprentissage.
Les échecs nous enseignent des leçons inestimables qui nous aident à grandir et à nous améliorer et qui nous seront d’une grande utilité dans notre parcours de vie. Soyez convaincu que rien n’arrive par hasard !
Source de photos: